Ouvertures & Rénovations

RIU Hotels & Resorts est une chaîne hôtelière dynamique, qui s’efforce en permanence d’offrir à ses clients les meilleurs hébergements et services dans les principales destinations touristiques du monde. Dans cette quête de l’excellence, RIU effectue des travaux de rénovation et ouvre de nouveaux établissements tous les ans, toujours dans le même objectif: satisfaire les clients. Nous sommes heureux de vous présenter quelques-uns de nos nouveaux hôtels inédits/rénovés.

Deux nouveaux bijoux ont ouvert leurs portes aux Maldives: Riu Atoll & Riu Palace Maldivas. Les plages blanches sans égal, les palmiers ondulant au gré du vent, la mer bleu azur et le paradis sous-marin coloré sont tout simplement magiques. Impossible de leur résister!

Les Maldives

RIU a ouvert le nouvel hôtel Riu Palace Tikida Taghazout dans la nouvelle station balnéaire « Taghazout », situé à 15 km au nord d’Agadir. L’établissement vous promet un séjour tout confort avec les meilleurs équipements et une formule tout compris 24h/24.

Le Riu Tikida Palmeraie, situé à 6 km du centre historique de Marrakech, a été complètement rénové durant l’hiver 2018/19. L’hôtel est situé au cœur de jardins exotiques et propose un service tout compris et de nombreux programmes d’activités.

Pour le TUI Blue Riu Tikida Garden, situé dans le quartier tranquille de la Palmeraie et à 3 km du centre historique de Marrakech, la rénovation complète est prévue pour l’hiver 2019/20 dont la réouverture sera au mois d’avril 2020.

Palace Taghazout

Situé sur l’île paradisiaque de Nungwi Beach, les hôtels Riu Palace Zanzibar(rouvert début novembre 2019) et La Gemma dell’Est (repris par RIU en juillet 2019) sont idéal pour des vacances luxueuses à Zanzibar ou après une extension safari.

Zanzibar

Avec l’acquisition d’un hôtel à San Francisco mi-novembre 2019, RIU augmente son nombre d’hôtels de la série Riu Plaza aux Etats-Unis. Le Riu Plaza Fisherman’s Wharf est situé au numéro 2500 de Mason Street, au coeur du quartier touristique le plus connu de la ville, à quelques pas du célèbre Pier 39, de North Beach, de China Town ou encore de l’embarcadère des ferries pour la fameuse île d’Alcatraz.

San Francisco

RIU ouvrira l’établissement « Riu Dubai » sur les îles Deira, une région destinée à devenir un centre de référence pour le tourisme et les loisirs grâce à la construction prochaine d’un centre commercial, d’un amphithéâtre pouvant accueillir 30 000 personnes et d’un port maritime. L’hôtel sera le premier complexe tout compris 24h/24 de la région.

Dubaï

RIU Hotels & Resorts a choisi le Sénégal comme prochaine destination pour construire de nouveaux hôtels, plus précisément Pointe-Sarène, une zone touristique de la côte sénégalaise, considérée comme une destination paradisiaque en plein essor. Fin 2021, ce projet de RIU devrait donc voir le jour en deux phases avec la construction d’un hôtel Classic et celle d’un hôtel de la gamme Palace.

Découvrez notre gamme complète

ou passez chez votre agent de voyages